Quantum.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] Ellsworth Krr Krr Krr

Aller en bas 
+2
Billrun
E.P.Ellsworth
6 participants
AuteurMessage
E.P.Ellsworth
Simple posteur
E.P.Ellsworth


Messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Derrière toi °°

[Candidature acceptée] Ellsworth Krr Krr Krr Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Ellsworth Krr Krr Krr   [Candidature acceptée] Ellsworth Krr Krr Krr EmptyVen 13 Juil - 13:38

Commençons par une douce ambiance musicale :


Certains penseront que c'est une blague, d'autres me prendront au sérieux et ils auront bien raison.
Oui, peuple de Quantum.K, je me décide enfin à essayer de vous rejoindre !

Pseudo en jeu : Ellsworth
Level : Pro 4 coins ! (PGM hein ?)
Stuff, skill, stratégie : En général, SMG, Plasma Sword et Smash Rifle (Click ~), et vu que je me la joue Tankdelamorkitu, j'ai HP+30 en général.
Au niveau de la stratégie... courir... utiliser un detect naturel... empêcher toute personne de recharger... Bref, attaque, attaque et attaque.
Après ça peut varier, des petits délires avec heal + metallic quand j'ai une bonne team.
De l'invisible Katana toussa toussa... NINJA

Ratio DM : J'ai commencé a 0.3 y a quelques années et il me semble que je suis autour de 3.1 actuellement mais bon... un ratio ça veut rien dire, surtout depuis que tout le monde le reset.

Pourquoi Quantum.K ?
Y a un point où il faut être honnête, vous êtes la seule team tout simplement. J'ai pas envie de remonter une autre team, ça prend trop de temps à gérer.
Et puis y a des membres que j'apprécie pas mal mine de rien.

Autre chose à dire : A votre avis, y a une grande différence de prix entre un poney et un double poney ?
Revenir en haut Aller en bas
Billrun
Simple posteur
Billrun


Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29
Localisation : Ile-De-France

[Candidature acceptée] Ellsworth Krr Krr Krr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ellsworth Krr Krr Krr   [Candidature acceptée] Ellsworth Krr Krr Krr EmptyVen 13 Juil - 16:02

Ow tu nous rejoins finalement =)
Mais Les E.pandora sont dead ou ?

Bah en tout cas bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
E.P.Ellsworth
Simple posteur
E.P.Ellsworth


Messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Derrière toi °°

[Candidature acceptée] Ellsworth Krr Krr Krr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ellsworth Krr Krr Krr   [Candidature acceptée] Ellsworth Krr Krr Krr EmptyVen 13 Juil - 17:19

Chez E.Pandora, on a tous plus ou moins arrêtés de jouer par manque de maturité sur le jeu.
Un manque de challenge fairplay aussi.
En gros on était obligés d'aller trouver des teams sur le serveur allemand pour avoir un minimum de maturité et de niveau, et vu qu'on avait pas tous la connexion nécessaire pour ne pas laguer chez les deutsch... on s'est plus ou moins éteints.

Enfin, merci de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Shurelya
Leader de Quantum.K
Shurelya


Messages : 121
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33
Localisation : Jura (partie française)

[Candidature acceptée] Ellsworth Krr Krr Krr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ellsworth Krr Krr Krr   [Candidature acceptée] Ellsworth Krr Krr Krr EmptySam 14 Juil - 21:29

Billrun a écrit:
Bah en tout cas bienvenue parmi nous Wink
Comme le sous-entend si bien billrun, ce n'est pas comme si tu faisais déja partie du clan ... mais presque. Wink
Je t'ai déja vu à l'oeuvre dans une team adverse, donc je valide d'emblée le test solo. Il te reste à me montrer que tu peux avoir du teamplay.
Tu peux apply. Je validerai une fois que nous aurons joué quelques matchs ensemble. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AliaMistrale
Patronne du bar à Blabla
AliaMistrale


Messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2012

[Candidature acceptée] Ellsworth Krr Krr Krr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ellsworth Krr Krr Krr   [Candidature acceptée] Ellsworth Krr Krr Krr EmptyDim 15 Juil - 10:05

Ellllllllllllllllllllllllllls ♥♥♥ (oui oui ceci est une explosion d'amour.. hum... Bref !)

Tu vas me voir parler en vert *o* (enfin en ce moment je suis à 8000 ms tout le monde n'apprécie pas... J'y peux rien je suis en wifi et c'est même pas la mienne mais celle du voisins... puis mon frère vole la connexion, je suis malheureuse ;A; ) <= je sais vous adorez ma vie *-*

Enfin bienvenue, je suis contente qui tu viennes chez nous :3
Et je comprends votre frustration... y a un peu rien en DM en ce moment... c'est assez pénible...
Revenir en haut Aller en bas
vince38nt
Simple posteur
vince38nt


Messages : 54
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 31
Localisation : 38

[Candidature acceptée] Ellsworth Krr Krr Krr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ellsworth Krr Krr Krr   [Candidature acceptée] Ellsworth Krr Krr Krr EmptyDim 15 Juil - 19:41

whoua tout le monde te adore mais je trouve sa nul qu'il ny est pas de test .....
Revenir en haut Aller en bas
Hajirah
Co-Leader de Quantum.K
Hajirah


Messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31

[Candidature acceptée] Ellsworth Krr Krr Krr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ellsworth Krr Krr Krr   [Candidature acceptée] Ellsworth Krr Krr Krr EmptyDim 15 Juil - 20:48

AHAHAHAHA ! C'est la fin des EP en rose, alors ? *sors*

Désolé, une journée sous le soleil de bretagne a grillé mes neurones... Je te taperai bien dessus quand même une fois que j'aurai une vrai connexion, et pas celle de mon téléphone =3

Presque bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://s4l-quantum.forumgaming.fr
E.P.Ellsworth
Simple posteur
E.P.Ellsworth


Messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Derrière toi °°

[Candidature acceptée] Ellsworth Krr Krr Krr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ellsworth Krr Krr Krr   [Candidature acceptée] Ellsworth Krr Krr Krr EmptyLun 16 Juil - 8:20

Pardon pour l'ambiance musicale du jour, je l'ai en tête depuis quelques heures :


Alooooors... j'ai pas de vrai connexion pour l'instant non plus, mais ça devrait être le cas d'ici quelques jours.

Je vois que mon arrivée génère une overdose de joie, bonheur et amour. Y a de quoi faire imploser un binousours.
Alllllllllllllllllllllllllllia ♥♥♥ (avec exactement 27 L)

EP est mort au sommet de sa gloire, certes...
On s'est arrêtés au bon moment, on aura pas la saison de trop comme toutes les mauvaises séries américaines.
Mais le logo rose, ça n'est pas fini ! Je viens faire un coup d'état chez Q.K pour changer le logo è_é. Annoncer son plan machiavélique : check

Nyan nyan nyan nyan ni hao nyan goujasu derishasu dekaruchaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
E.P.Ellsworth
Simple posteur
E.P.Ellsworth


Messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Derrière toi °°

[Candidature acceptée] Ellsworth Krr Krr Krr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ellsworth Krr Krr Krr   [Candidature acceptée] Ellsworth Krr Krr Krr EmptyMar 17 Juil - 16:00

Tiens transfert dans les candidatures acceptées !
Alors je suis Quantum.K, vraiment ?!
Bon bah...



Pour ceux qui l'auraient pas encore compris, j'ai quitté Quantum.K

Bon je vais quand même vous lâcher quelques explications !
Faut savoir que je n'ai absolument rien contre vous, je vous aime bien même.
Je voulais juste voir si j'arrivais à être recrutée sans test... et à priori ça a été le cas. Very Happy
J'ai eu mon petit délire et je suis contente. Et puis, je joue plus tant que ça, je vous aurais pas apporté grand chose en tant que joueuse inactive.
Enfin, je ne peux pas rester dans un clan qui n'a pas de logo rose, je le vis super mal.
Je m'excuse tout de même au près de ceux qui étaient si heureux de me voir les rejoindre dans leur clan. Me tape pas Alia

Mais je vous ai quand même fait un peu de pub.
Les membres des RedWine le vivent super mal de se faire battre par des Quantum apparemment et vu que j'ai gagné un 1v1 contre un ancien Pandora devenu RedWine, il le vit mal. Very Happy
Bonne chance pour la suite, je squatterais toujours votre forum de toute façon.

Pause détente :
Revenir en haut Aller en bas
Shurelya
Leader de Quantum.K
Shurelya


Messages : 121
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33
Localisation : Jura (partie française)

[Candidature acceptée] Ellsworth Krr Krr Krr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ellsworth Krr Krr Krr   [Candidature acceptée] Ellsworth Krr Krr Krr EmptyMar 17 Juil - 16:48

En fait, j'étais en train d'effectuer le test team quand j'ai crashed. J'ai coutume de ne pas prévenir les joueurs, ça leur permet d'avoir un gameplay plus "authentique".
Quant à ton acceptation, tu n'étais pas un QK à part entière mais en période d'essai.
Bref. Ta présence parmis nous aura été de courte durée. C'est dommage. Tu aurais pu rapidement retrouver ton niveau. Smile
Have fun ! ~
Revenir en haut Aller en bas
vince38nt
Simple posteur
vince38nt


Messages : 54
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 31
Localisation : 38

[Candidature acceptée] Ellsworth Krr Krr Krr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ellsworth Krr Krr Krr   [Candidature acceptée] Ellsworth Krr Krr Krr EmptyMar 17 Juil - 17:16

Moi c'est hs mais merci ells pour ce clip je le trouvais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hajirah
Co-Leader de Quantum.K
Hajirah


Messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31

[Candidature acceptée] Ellsworth Krr Krr Krr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ellsworth Krr Krr Krr   [Candidature acceptée] Ellsworth Krr Krr Krr EmptyMer 18 Juil - 21:56

Séjour bref, alors... Bah tant pis pour toi, retourne sous tes couleurs légèrement rosées un peu tendance gayzou =D

(apparament, c'est très a la mode, cet été, de ce que j'ai vu =O)

Bon jeu =3
Revenir en haut Aller en bas
https://s4l-quantum.forumgaming.fr
AliaMistrale
Patronne du bar à Blabla
AliaMistrale


Messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2012

[Candidature acceptée] Ellsworth Krr Krr Krr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ellsworth Krr Krr Krr   [Candidature acceptée] Ellsworth Krr Krr Krr EmptyJeu 19 Juil - 8:50

ELLLLLLLLLLLLLS è_é

Je boude...





Mais bon, je te pardonne et je boude plus parce que j'en suis pas capable. Et puis je comprends. Alors. Voilà. Passe quand même sur s4 de temps en temps ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Ellsworth Krr Krr Krr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ellsworth Krr Krr Krr   [Candidature acceptée] Ellsworth Krr Krr Krr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Ellsworth Krr Krr Krr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quantum.K :: Social :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: