Quantum.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de *Dead-Star*

Aller en bas 
+4
Hajirah
Shurelya
-Nantas-
*DeadStar*
8 participants
AuteurMessage
*DeadStar*
Nouveau venu



Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2012

Présentation de *Dead-Star* Empty
MessageSujet: Présentation de *Dead-Star*   Présentation de *Dead-Star* EmptyJeu 28 Juin - 7:22

- Vos infos en jeu -


Pseudo en jeu : *Dead-Star*
Level : semi pro 58
Style de jeu : COVER - en dm - soit smash/semi ou revo /cs /hp 30

Team actuelle : aucune.
Ancienne team : Fairy night






- Parlez nous de vous ! -


Prénom : Mathieu
Age : 18 ans, 19 le 27 juillet.
Mademoiselle ou monsieur ? monsieur
Hobbies : tennis. - Passion : musique

Voila tout ma demande de recrutement est un peu plus detaillé sur la partie IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Nantas-
Nouveau venu
-Nantas-


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 29
Localisation : Avignon

Présentation de *Dead-Star* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de *Dead-Star*   Présentation de *Dead-Star* EmptyJeu 28 Juin - 9:10

Bienvenue Very Happy Tiens, t'as quitté Fairy Night..
Revenir en haut Aller en bas
*DeadStar*
Nouveau venu



Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2012

Présentation de *Dead-Star* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de *Dead-Star*   Présentation de *Dead-Star* EmptyJeu 28 Juin - 9:41

oui le lead *ninjaboy* a kicker beaucoup de monde pour cause "d'innactivité". or beaucoup etait juste en periode de bac, sa a pas plus a la plupart des 5 menbres actifs qui restait qui projettaient de leave eux aussi. au final meme ninjaboy disait que la team allait probablement se dissoudre, donc c'est pas la peine de rester pour juste subir les tensions entre mes ex officier et mon ex lead >.< . juste apres je me suis dis "tiens si je tentait une team td? " j'ai croisé une room full morphine. en 2 jour de "test" on a fait 15-16 room st2. la je me suis dis "bon ok meme pas en reve" XD . le pire : meme leur lead avait un aim plus que discutable...... puis de souvenir quantum.K a pas mal de gens sympa qui se prennent pas la tete, c'est ma principale motivation je cherche avant tout un clan avec de la bonne humeur ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Shurelya
Leader de Quantum.K
Shurelya


Messages : 121
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33
Localisation : Jura (partie française)

Présentation de *Dead-Star* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de *Dead-Star*   Présentation de *Dead-Star* EmptyJeu 28 Juin - 19:14

Bienvenue, *Dead-Star* !
Le testeur ou moi-même te contactera IG pour les tests. Smile

Quant à la dissolution de Fairy Night, elle diminue encore le nombre de teams DM sur le serveur FR...
Si ça continue ainsi, nous allons nous retrouver seul clan du serveur à s'interesser à ce mode. Laughing
Toute plaisanterie à part, ce serait dommage. Il y a fort à faire au niveau stratégique, étant donné les mouvements des personnages possibles (donc les astuces selon les maps) et la palette d'armes...
Revenir en haut Aller en bas
Hajirah
Co-Leader de Quantum.K
Hajirah


Messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31

Présentation de *Dead-Star* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de *Dead-Star*   Présentation de *Dead-Star* EmptyJeu 28 Juin - 19:16

Hiiiiiii ! Dead =D

Bienvenue sur le foroum =D
C'est dommage pour les fairys, mais je me plaindrai pas... Z'étaient méchants avec moi ='(
Revenir en haut Aller en bas
https://s4l-quantum.forumgaming.fr
*DeadStar*
Nouveau venu



Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2012

Présentation de *Dead-Star* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de *Dead-Star*   Présentation de *Dead-Star* EmptyJeu 28 Juin - 19:43

Ma foi le gens preferent le spam cs sur st2 pour avoir l'air pgm :0 . et . en meme temps a part jukeishu qui n'est pas full dm mais polyvalente il me semble, quantum.K est dors et deja le seul clan restant.
Revenir en haut Aller en bas
Hajirah
Co-Leader de Quantum.K
Hajirah


Messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31

Présentation de *Dead-Star* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de *Dead-Star*   Présentation de *Dead-Star* EmptyJeu 28 Juin - 19:48

*d'ores et déja

(n'ai du enclencher le décryptage =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://s4l-quantum.forumgaming.fr
*DeadStar*
Nouveau venu



Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2012

Présentation de *Dead-Star* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de *Dead-Star*   Présentation de *Dead-Star* EmptyJeu 28 Juin - 19:52

j'ai honte, l'orthographe et moi ça fais deux >.<
Revenir en haut Aller en bas
Shurelya
Leader de Quantum.K
Shurelya


Messages : 121
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33
Localisation : Jura (partie française)

Présentation de *Dead-Star* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de *Dead-Star*   Présentation de *Dead-Star* EmptyJeu 28 Juin - 19:59

*DeadStar* a écrit:
Ma foi le gens preferent le spam cs sur st2 pour avoir l'air pgm :0 . et . en meme temps a part jukeishu qui n'est pas full dm mais polyvalente il me semble, quantum.K est dors et deja le seul clan restant.
On est assez polyvalent aussi. Même si la dominante reste DM/BR on joue un peu de tout...
Personnellement j'aime beaucoup le mode Siege et le mode Captain. Même combat que pour le mode DM, d'ailleurs. Il y a tellement de stratégies à mettre en place et si peu de joueurs/teams qui s'y interessent...

EDIT : Ah. Et sans vouloir troller...
*DeadStar* a écrit:
j'ai honte, l'orthographe et moi ça fais deux >.<
*fait. :pirate:
Revenir en haut Aller en bas
vince38nt
Simple posteur
vince38nt


Messages : 54
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 31
Localisation : 38

Présentation de *Dead-Star* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de *Dead-Star*   Présentation de *Dead-Star* EmptyVen 29 Juin - 10:07

vive les fautes ^^

il faut attendre la fin de ces belle journées
un fois le soleil passé ,la chaleur retomber , les faux geek retournerons sur leurs pc =)
Revenir en haut Aller en bas
Pitanger
Simple posteur
Pitanger


Messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30
Localisation : perdu dans mes pensées...

Présentation de *Dead-Star* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de *Dead-Star*   Présentation de *Dead-Star* EmptyVen 29 Juin - 10:22

Bienvenue °°

en tout cas si tu cherches une team sans prise de tête, y'a pas à dire c'est vraiment chez les Quantum que j'ai trouvé ça '-'

Bonne chance pour ton test ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Darkmathieu42?feature=mhee
*DeadStar*
Nouveau venu



Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2012

Présentation de *Dead-Star* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de *Dead-Star*   Présentation de *Dead-Star* EmptySam 30 Juin - 17:29

au sujet de ma candidature sinon j'ai un petit soucis, ma souris a rendu l'ame le jour meme ou j'ai laissé ma candidature >.< il me reste une autre souris ou le clic droit ne marche pas mais si possible j'aimerais juste avoir le temps de me racheter une bonne souris avant de passer le test >.< sinon je peux toujours le passer avec la souris que j'ai la , disons juste que serais pas a mon meilleur niveau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
vince38nt
Simple posteur
vince38nt


Messages : 54
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 31
Localisation : 38

Présentation de *Dead-Star* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de *Dead-Star*   Présentation de *Dead-Star* EmptyDim 1 Juil - 21:00

si c un pc portable joue avec le pad ^^
Revenir en haut Aller en bas
E.P.Ellsworth
Simple posteur
E.P.Ellsworth


Messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Derrière toi °°

Présentation de *Dead-Star* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de *Dead-Star*   Présentation de *Dead-Star* EmptyLun 2 Juil - 7:53

Urg un ancien Fairy Noob °_°
Les bonnes souris c'est pas nécessaire... tu verrais la souris avec laquelle j'ai joué pendant 3-4 ans t'hallucinerais. (Les petites souris de notebook avec le click gauche qui s'active tout seul régulièrement.)

Enfin bref, bienvenue et bon courage pour le test, ça devrait pas trop poser de problèmes à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Pitanger
Simple posteur
Pitanger


Messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30
Localisation : perdu dans mes pensées...

Présentation de *Dead-Star* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de *Dead-Star*   Présentation de *Dead-Star* EmptyDim 8 Juil - 11:05

omg mais j'y repense... C'est toi qui m'avait demandé un duel sur la vidéo "Gaytsukaïe feid staip'inn" O.O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Darkmathieu42?feature=mhee
*DeadStar*
Nouveau venu



Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2012

Présentation de *Dead-Star* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de *Dead-Star*   Présentation de *Dead-Star* EmptyDim 8 Juil - 17:37

ba oui xp sa fais un moment maintenant en plus j'avais crée ce compte youtube expres XD toujours dispo si tu fais encore des vidéos :p
Revenir en haut Aller en bas
Pitanger
Simple posteur
Pitanger


Messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30
Localisation : perdu dans mes pensées...

Présentation de *Dead-Star* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de *Dead-Star*   Présentation de *Dead-Star* EmptyDim 8 Juil - 18:39

j'en fais toujours et je veux bien, mais là je vais passer mon oral de rattrapage puis me barre plus d'un mois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Darkmathieu42?feature=mhee
Shaddai
Nouveau venu
Shaddai


Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2012

Présentation de *Dead-Star* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de *Dead-Star*   Présentation de *Dead-Star* EmptyVen 13 Juil - 11:02

Bienvenue en retard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de *Dead-Star* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de *Dead-Star*   Présentation de *Dead-Star* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de *Dead-Star*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Gillys
» Présentation Dsk
» Présentation Billrun
» Présentation de -Hisako-
» Présentation de Kurosan-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quantum.K :: Social :: Présentations :: Autres-
Sauter vers: