Quantum.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Crumble_Z aux pommes

Aller en bas 
+3
Shurelya
Hajirah
Crumble_Z
7 participants
AuteurMessage
Crumble_Z
Nouveau venu
Crumble_Z


Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 32
Localisation : CH : Cofederatio Helvetica

Crumble_Z aux pommes Empty
MessageSujet: Crumble_Z aux pommes   Crumble_Z aux pommes EmptyMar 22 Mai - 7:54

- Vos infos sur S4 League -
Pseudo en jeu : Sylfae
Level : Semi-Pro 44

Style de jeu (armes, skills utilisés, stratégie employée, rôle en team...) :
Je suis très polyvalent donc c'est pas très arrangeant comme question ^^

Armes / Skills : Sword-Only
  • Twin Blade / Katana
  • Counter Sword
  • Plasma Sword
  • SP+


Armes / Skill : Général
Euh, ça dépend de la map ^^ j'utilise un peu de tout en fonction de si je reconnais des pseudos dans la room, si la map est très exposée, si la map est grande etc.
Je pense qu'on peut résumer ça comme ça (si c'est lisible)

  • Smash Rifle / Sumbmachine Gun
  • Revolver / Counter Sword / Rail Gun
  • Mind Energy / Rescue Gun / Plasma Sword
  • SP + / Metal / Invisibilité


Et encore, je pense que j'utilise d'autres armes mais bon. Je devrais plutôt dire que je proscrit complètement la Spy Dagger, Le homing (quoique) et la heavy Machine Gun. Wink

Team actuelle/Ancienne team :
J'ai fait 3 jours chez les Obscurity ça compte ? La team était en voie de dissolution quand je les ai rejoint. Les nouveaux leaders désignés ont pas voulu garder la team Wink
==> Forever Alone, d'ou mon gameplay polyvalent



~ Parlez-nous de vous ~


Prénom (facultatif) : Gabriel, mais on m'apelle plus souvent Gibra
Age : 20 ans
Mademoiselle ou Monsieur ? : Si vous ne devinez pas avec le prénom... vous êtes mauvais Wink. Mais je le dis quand même au cas ou. "Monsieur Patate"

Hobbies/Passions ? :
  • L'informatique (la programmation plus précisément)
  • Tout ce qui est jeux de réflexion : Echecs, jeux de cartes (Traditionnel / TCG), problèmes mathématiques (Engimes / ProjectEuler)
  • Les jeux vidéos (sans déc' Very Happy ) : En plus de S4, je joue à WoW, Trackmania, Minecraft et bien sûr Super Smash Bros Melee. (Oh, et beaucoup d'autres, je vous rassure, Zelda et Metroid entre autres)
  • Lire (Mangas / Heroic Fantasy) et écrire (A temps perdu, ou quand je me sens une âme philosophe.... Vous aurez donc très peu à corriger mes posts Razz )
  • Jouer du piano.... Si, si... ça m'arrive ^^
  • Je crois que c'est tout pour le moment, mais ça fait déjà de quoi s'occuper un peu à mon avis


Something else ? :
Oui oui.... je suis quelqu'un de plus ou moins bavard (dépendemment des occasions).
Donc en premier lieu, j'ajouterai que je suis de provenance Suisse. Et pour tout ceux qui se demandent pourquoi la Suisse est décrite par un CH dans S4, c'est car notre pays compte 4 langues nationales (Français, Allemand, Italien, Romanche). La définition du pays est donc donnée en latin par un CH qui signie "Confederatio Helvetica" (Confédération Helvétique en français :p )

Sinon, j'ai beaucoup d'autres surnoms. Gibra et Tittouf qui sont mes surnoms IRL. Pour l'internet, Crumble_Z est celui que j'utilise le plus régulièrement. Mais il m'arrive aussi d'utiliser Czinczar ou Sylfäe (quand il s'agit de nommer des personnages féminins)

Voila.... je crois que j'ai tout dit. Mais je réponds volontiers aux questions s'il en persiste Very Happy

Salutations à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Hajirah
Co-Leader de Quantum.K
Hajirah


Messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31

Crumble_Z aux pommes Empty
MessageSujet: Re: Crumble_Z aux pommes   Crumble_Z aux pommes EmptyMar 22 Mai - 10:29

Owi, un modèle respecté du premier coup et plein de trucs interessants...
Toi, j't'aime déja *o*

Bienvenue sur le forum des Quantum ! On est gentils, on ne mord pas (ou presque), et on se fait tout plein de calins =D
Revenir en haut Aller en bas
https://s4l-quantum.forumgaming.fr
Shurelya
Leader de Quantum.K
Shurelya


Messages : 121
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33
Localisation : Jura (partie française)

Crumble_Z aux pommes Empty
MessageSujet: Re: Crumble_Z aux pommes   Crumble_Z aux pommes EmptyMar 22 Mai - 12:30

Que vois-je ? Serait-ce une présentation en bonne et due forme ?
Hajirah a écrit:
Owi, un modèle respecté du premier coup et plein de trucs interessants...
Toi, j't'aime déja *o*
Même chose pour moi.

20 ans...
Hm. Ca se rapproche de mon âge de doyen. Et c'est qu'en plus, tu sembles avoir un phrasé correct. On va vraiment bien s'entendre, toi et moi. pirat
Bref. Bienvenue sur le forum des QK !
Revenir en haut Aller en bas
AliaMistrale
Patronne du bar à Blabla
AliaMistrale


Messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2012

Crumble_Z aux pommes Empty
MessageSujet: Re: Crumble_Z aux pommes   Crumble_Z aux pommes EmptyMar 22 Mai - 13:38

Toi je t'aime bien ^w^

Comme mes voisins du dessus, j te souhaite la bienvenue sur le forum ! Et je sens que tu vas m'aider à l'animer toi : D
Revenir en haut Aller en bas
vince38nt
Simple posteur
vince38nt


Messages : 54
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 31
Localisation : 38

Crumble_Z aux pommes Empty
MessageSujet: Re: Crumble_Z aux pommes   Crumble_Z aux pommes EmptyMar 22 Mai - 15:09

Bienvenue sur le forum des QK !
et je crois que tout a été dit =)
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z
Nouveau venu
Crumble_Z


Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 32
Localisation : CH : Cofederatio Helvetica

Crumble_Z aux pommes Empty
MessageSujet: Re: Crumble_Z aux pommes   Crumble_Z aux pommes EmptyMar 22 Mai - 16:21

Quel accueil fort chaleureux... Et je suis déjà aimé de tout le monde oO
Merci merci !

Quelle bande de naïf, je vais pouvoir les rouler facilement et obtenir leur numero de Carte Bancaire grâce à mon vocabulaire... Gniark gniark gniark Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Billrun
Simple posteur
Billrun


Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29
Localisation : Ile-De-France

Crumble_Z aux pommes Empty
MessageSujet: Re: Crumble_Z aux pommes   Crumble_Z aux pommes EmptyMar 22 Mai - 21:29

Bienvenue =)
Et
Bienvenue =o

Haji t'a cherché toute l'aprem désespérément tu sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z
Nouveau venu
Crumble_Z


Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 32
Localisation : CH : Cofederatio Helvetica

Crumble_Z aux pommes Empty
MessageSujet: Re: Crumble_Z aux pommes   Crumble_Z aux pommes EmptyMer 23 Mai - 9:55

Merci billrun..

Mais t'inquiète pas, elle a fini par me trouver. Tu sais, l'école tout ça.... Pas la possibilité de jouer ^^
Mon école se trouve quand même à 1/2 heure en train de chez moi (Et j'habite à 15mn à pied de la gare la plus proche)... Donc c'est pour te dire Wink. Pas la possibilité de rentrer à midi ^^

Mais pour rester dans le sujet. Merci de ta cordiale bienvenue Razz

PS : Je viens de réaliser que j'ai pas mis la présentation dans la catégorie "Autres".... navré.
Si un admin, pouvait s'en occuper ce serait fort généreux
Revenir en haut Aller en bas
Hajirah
Co-Leader de Quantum.K
Hajirah


Messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31

Crumble_Z aux pommes Empty
MessageSujet: Re: Crumble_Z aux pommes   Crumble_Z aux pommes EmptyMer 23 Mai - 10:32

Ah ! mais tu ne sais pas encore où va finir ta présentation, jeune homme ! Je ne la bougerai pas queen
Revenir en haut Aller en bas
https://s4l-quantum.forumgaming.fr
Shurelya
Leader de Quantum.K
Shurelya


Messages : 121
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33
Localisation : Jura (partie française)

Crumble_Z aux pommes Empty
MessageSujet: Re: Crumble_Z aux pommes   Crumble_Z aux pommes EmptyMer 23 Mai - 10:32

Crumble_Z a écrit:

PS : Je viens de réaliser que j'ai pas mis la présentation dans la catégorie "Autres".... navré.
Si un admin, pouvait s'en occuper ce serait fort généreux
Tu as bien fait ! En général, je laisse les présentations des nouveaux venus à la "racine" du forum approprié, si je puis dire. La section "Autres" est plutôt réservée aux visiteurs (cad les membres d'autres clans ou ceux ne postulant pas pour Quantum.K), non aux candidats. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaddai
Nouveau venu
Shaddai


Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2012

Crumble_Z aux pommes Empty
MessageSujet: Re: Crumble_Z aux pommes   Crumble_Z aux pommes EmptyJeu 16 Aoû - 7:11

Je répond (très) en retard, mais j'ai pas pu m'empêcher de remarquer le "Shaddai is a rainbow" xD

Enfin bref, bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crumble_Z aux pommes Empty
MessageSujet: Re: Crumble_Z aux pommes   Crumble_Z aux pommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crumble_Z aux pommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quantum.K :: Social :: Présentations-
Sauter vers: