Quantum.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Leave] Kolonel-P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kolonel-P
Simple posteur
Kolonel-P


Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : A la poêle, fait chaud là-bas...

[Leave] Kolonel-P Empty
MessageSujet: [Leave] Kolonel-P   [Leave] Kolonel-P EmptyDim 8 Avr - 13:25

Bon bah.. Voilà.

Jme tâtais entre créer un Clan et en trouver un. J'vous ai trouver. Vous êtes super sympas, c'est d'ailleurs ce que je cherche principalement: le fun. Seulement j'y ai trouver 2 points qui me gênent. Ce n'est pas de votre faute, ce n'est même pas une faute. Ce sont plutôt des critères de sélections en fait.

J'aime pas trop les remises à niveau. En fait, juste le fait qu'un niveau (assez élevé tout de même) soit requis me dérange. C'est donc le premier point.
Le second problème, c'est que Quantum est un clan DM, et que je joue que rarement en DM.

Voilà, je vais donc monter mon propre Clan, je vous donnerai le nom quand ce sera officiel. J'espère que vous accepterez une Alliance (faudrait créer une section pour !).

Bonne continuation à vous, et Have Fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shurelya
Leader de Quantum.K
Shurelya


Messages : 121
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33
Localisation : Jura (partie française)

[Leave] Kolonel-P Empty
MessageSujet: Re: [Leave] Kolonel-P   [Leave] Kolonel-P EmptyLun 9 Avr - 9:07

Kolonel-P a écrit:
Bon bah.. Voilà.

Jme tâtais entre créer un Clan et en trouver un. J'vous ai trouver. Vous êtes super sympas, c'est d'ailleurs ce que je cherche principalement: le fun. Seulement j'y ai trouver 2 points qui me gênent. Ce n'est pas de votre faute, ce n'est même pas une faute. Ce sont plutôt des critères de sélections en fait.

J'aime pas trop les remises à niveau. En fait, juste le fait qu'un niveau (assez élevé tout de même) soit requis me dérange. C'est donc le premier point.
Le second problème, c'est que Quantum est un clan DM, et que je joue que rarement en DM.

Voilà, je vais donc monter mon propre Clan, je vous donnerai le nom quand ce sera officiel. J'espère que vous accepterez une Alliance (faudrait créer une section pour !).

Bonne continuation à vous, et Have Fun Wink

C'est dommage. D'autant plus que je ne suis pas certain de comprendre les deux raisons principales de ton départ.

Quantum.K n'est pas un clan élitiste et il ne le sera probablement jamais. Je ne recherche pas des joueurs d'un niveau presque "professionnel", mais plutôt des joueurs ayant un gameplay original, des aptitudes stratégiques et désirant s'améliorer aussi bien en solo qu'en teamplay (puisque c'est la le but premier de QK).
Les tests sont la pour garantir le bon fonctionnement de la team. Le minimum demandé, c'est d'avoir un niveau brut proche des membres les plus assidus de QK (cad ceux qui jouent le plus souvent). Ca permet de garantir l'homogénéité des niveaux perso de chacun - et donc de ne pas devoir apprendre le jeu à un des membres de A à Z.
Comme je dis souvent, on peut jouer fun sans être mauvais. Il ne faut pas que le "fun" soit une excuse pour faire n'importe quoi sur la map Laughing
D'une part parce que ça n'a pas de sens. D'autre part parce que cela nuirait à la stratégie de groupe ; imagine un joueur qui s'en va essayer son stuff à l'autre bout de la map, au milieu du camp adverse. Ce n'est bénéfique pour personne. Nous ne pourrons pas l'aider (à voir ce que vaut sa technique dans un vrai match, sans tempérament suicidaire) et inversement (ça nous fera un équipier en moins sur les lieux du combat et ça compte !).

Pour ce qui est du second point, même si QK est axé DM, ses membres ne jouent pas uniquement dans ce mode pour autant. Il nous arrive de faire du TD (on a même fait une war contre les Fairy récemment) et j'envisage d'inclure d'autres modes de temps en temps, histoire de nous aerer l'esprit. Smile

Bref. La création et la direction d'un clan sont loin d'être des choses évidentes (etant donné le nombre de clans existants et le peu de joueurs réellement motivés). Si c'est vraiment ce que tu veux...
Et bien je te souhaite bonne chance !
Je suis bien évidemment d'accord pour une alliance - ça nous permettra d'organiser des match amicaux plus souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kolonel-P
Simple posteur
Kolonel-P


Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : A la poêle, fait chaud là-bas...

[Leave] Kolonel-P Empty
MessageSujet: Re: [Leave] Kolonel-P   [Leave] Kolonel-P EmptyLun 9 Avr - 9:51

Ce que j'entendais pas 'niveau', c'est justement le fait que vous vouliez, pas forcément être les meilleurs, mais une team qui se veut quand même un certain niveau.
Et même si vous faites de temps en temps des TD... Moi j'en fais tout le temps. C'est pour moi l'un des grands atouts d'S4.

Bref, le Forum est créé, la Team est créée IG, pour le moment c'est vide, mais c'est que le début j'espère.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Leave] Kolonel-P Empty
MessageSujet: Re: [Leave] Kolonel-P   [Leave] Kolonel-P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Leave] Kolonel-P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Kolonel-P
» [Candidature Acceptée] Kolonel-P
» Leave.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quantum.K :: Absences-
Sauter vers: